Le 28 juillet 2020

Opération "Bons" en Avant !!

Opération « BONS » EN AVANT

Dans le cadre de la crise économique engendrée par la crise sanitaire du COVID-19, Perpignan Méditerranée Métropole ainsi que les trois chambres consulaires des Pyrénées Orientales ont souhaité mettre en place une mesure exceptionnelle afin de favoriser la relance de l’activité économique sur le territoire.

Cette mesure concerne l’attribution de bons d’achat à destination des restaurateurs, traiteurs, bars et hôtels afin de leur permettre de réapprovisionner leurs stocks en vue de la reprise de leur activité économique, en notamment privilégiant les circuits courts.

Elle aura un effet doublement positif en apportant un soutien aux secteurs d’activités cités ci-dessus tout en promouvant les circuits courts du territoire: producteurs, transformateurs de fruits, légumes, viandes, poissons, vins, bières, et autres produits locaux objets de la présente.

L’objectif de cette opération vise à favoriser les circuits-courts tout en facilitant la reconstitution des stocks des établissements ayant subi une fermeture administrative prolongée.

L’utilisation de ces bons d’achat financés par Perpignan Méditerranée Métropole est réservée aux entreprises éligibles et signataires de cette convention afin que les bons d’achat puissent être dépensés dans leur établissement et qu’ils puissent prétendre au remboursement de ces bons d’achat par la CCI partenaire de l’opération.

Pour en savoir plus sur l'opération rendez vous sur le site https://bonsdachat-circuitcourt.perpignan-mediterranee.org/

Partager cet article

Twitter icon
Facebook icon
LinkedIn icon
e-mail icon